Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didilo's window
Didilo's window
Publicité
31 octobre 2007

Miss Sarcive

Je viens vous annoncer la naissance de mon premier cochon, elle s'appelle Missarcive! pn_pf_b On m'a fait decouvrir un site qui ressemble de pres a un site de Tamagochi, mais franchement c'est bien marrant! allez vite sur kochonland.com et inscrivez vous vite c'est terrible! D'ailleurs j'ai offert un cochon a une copine: Bidi! (Tu ne m'en veux pas trop?) Mais encore joyeux anniversaire ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cerysette: 3 ans!!!Ouah heben moi je ne sais pas si j'y arriverai.Mais je n'hesiterai pas a demander tes conseils.Merci ;)
C
J'ai élevé des kochonoux sur ce site durant un peu plus de 3 ans ... je viens de ceder mon compte à une amie. Tu vas t'eclater c'est trés rigolo ... Un peu lassant à la fin mais bon tu as du temps devant toi. Si tu veux quelques conseil n'hesites pas :-) Bon jeux à toi
Publicité