Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didilo's window
Didilo's window
Publicité
2 octobre 2007

La vie...

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." papillon_5 Moi c'est décidée la vie je la croque a pleine dent! Je me fiche de ce qu'elle me met en travers de mon chemin.La vie est bien un défi à relever la preuve tous les jours on a des etapes bonnes ou mauvaises, mais c'est pas en baissant les bras qu'on avancera. Alors dites moi ce que vous en pensez?Qu'est ce qui vous pousse a reagir et aller de l'avant?
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'embrasse !
C
Je vais sur ton site par curiosité... : je suis totalement d'accord avec toi ! Mais le fait que tu écrives ça me fait sourir !!<br /> Christophe.
L
Croque la vie a pleine dent ma cherie.Je croise les doigts pour une de tes etapes.
Publicité