Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didilo's window
Didilo's window
Publicité
7 juillet 2008

TAGUEE

En reponse a Bidi et ses tag: Mes 7 chansons preferees... 1-Jeanne cherhal : Ma vie en l'air 2-Julien Dore: Cet air la 3-Moriarty: cotton flower 4-La chanson du Dimanche: Vite vite vite 5-CocoROsie: Lyla 6-Goran Gregovic: Kalachnikov 7-Karpatt: quand je baisse les bras Mais pour moi il y en a plein d'autres: Alors qui je vais tagguer??? Margaux, Vinz, Clem,... et tous les autres qui aimeront s'amuser.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
un clin d'oeil sur mon Blog !!!!
D
La dinde : ben je crois qu'on va se retrouver pas trop loin des uns des autres, moi je croise les doigts pour mon planning, de telle sorte que je puisse etre la tous les jours comme une furie a regarder ces chanteurs qui me font vibrer .<br /> Tu viens aussi pour Moriarty??? je pense que ca va etre terrible!
B
et "The Do" aussi je serai là !
D
bidi: c'est clair cocorosie ca va cartonner...a tres vite!
B
OH JULIEN DORé COMME Moi !<br /> j'pensais etre la seule !<br /> il est chouchou lui hein ?!<br /> <br /> bon bah j'crois comprendre qu'on sera au 1er rang toutes les 2 pour le concert de Coco Rosie !
Publicité