Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didilo's window
Didilo's window
Publicité
5 mars 2008

Taguée

Me revoila de retour sur mon blog, et cela fait une eternite que je n'ai pas mis de posts.... Debut d'annee tres chargee, avec un retour de vacances (he oui encore).Mayotte toujours aussi belle, j'ai eu du mal a partir. Donc me revoila, et cette fois ci chargee a bloc pour remettre des tofs de mon choix. Alors pour commencer l'annee je vais repondre a Bidi et son tag... Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous-même ….Ou PAS ! ! ! (euh moi il y en aura 7) LE REGLEMENT : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. Mettre le règlement sur votre blog. Mentionner 6 (7) choses/habitudes/tics important sur vous-même Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog. Avertir immédiatement sur leurs blog les personnes taguées. 1- Tous les jours en me reveillant je saute direct sur mon ordi pour tout et n'importe quoi: mails, blogs des amis, msn... Bref je suis une accroc de l'ordi et ca au grand malheur de mon cheri. 2- Je suis une fille qui deteste etre en retard, et je deteste que les gens soient en retard.( petit message en passant ;) ) Rien que le fait de savoir que j'ai une minute de retard me rend malade, du coup je suis toujours en avance ou j'arrive pile poil a l'heure. Par contre je n'ai pas de chance car je suis entouree de personnes qui sont toujours a la bourre, et ca! cela m'exaspere, mais bon ce sont mes amis alors je rale un bon coup et puis apres ca passe. 3- Comme je le disais je rale.He oui je suis une raleuse!!Un defaut? oui pour les autres, mais les personnes qui me connaissent bien savent que c'est une habitude .Ca fait plutot rire mes amis et meme le jour ou je ne rale pas, ils trouvent ca bizarre et me demande toujours si je ne suis pas malade. 4- Mes telephones sont toujours allumes a n'importe quelle heure.Ben oui je ne supporte pas les savoir eteints.Pour moi c'est super important de savoir que mes amis peuvent m'appeler a toute heure pour leurs crises de rires de larmes ou tout simplement de delirs! (si c'est eteint c'est que la soit plus de batteries ou alors je ne vais pas bien) 5- Ha celle la je suis sure sure tout le monde attend ce que je vais dire. Accroc moi pas du tout et surtout pas au coca et a la clope.Si je n'ai pas mon coca de la journee je pete un boulon.c'est pas bien pour l'organisme et tout le tralala mais depuis que j'ai debarque a la fac je me suis mise au coca.(Je n'en avais jamais bu avant enfin si une ou deux fois mais sans plus), et depuis je suis incapable de m'arreter comme la clope. 6- Ma passion les films et series a deux balles.J'ai a moi toute seule 2 disques durs de 500 Go blindes de films et de series. Et le pire dans l'histoire c'est que vous pouvez etre surs que 6 mois plus tard je peux les regarder a nouveau car de ce cote la j'ai une memoire a 2 balles.Alors je me permet de les regarder a nouveau. Je sais je dois en dire 6 mais il y a un 7e point quand meme qui faut que je souligne.C'est qu'au niveau des films j'ai une memoire desastreuse mais pour le reste je suis un ordi a moi toute seule.vous pouvez me dire toutes les choses que vous voulez les dates, les telephones, des histoires importantes, les dossiers des patients vous etes surs que je peux vous les resortir quelques mois plus tard comme si c'etait hier.Ca en agace plus d'un car eux avaient oublie depuis bien longtemps... Voila c'est fait j'ai fait mon tag. Et je vais tagues les 6 prochaines personnes qui vont venir sur mon site.Et je sais qui c'est alors pas de triche.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon moi j'compte pas j'l'ai deja fait !!!<br /> a toi aussi le Coca ...pareil....mais light heureusement !!!!!!!<br /> <br /> et alors si t'as une si bonne, mémoire la prochaine fois qu'on se voit tu m'diras mon numero de telephone par coeur !<br /> nanana!
F
well come back sur l'île!!<br /> je suis comme toi je déteste arriver en retard!
Publicité