Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didilo's window
Didilo's window
Publicité
24 août 2007

TREMBLEMENT DE TERRE

24 Aout 2007 15h20... Au boulot comme d'hab!Assise pour une fois a mon bureau, et la .... bureau, chaises,armoires...tout bougeaient!Et ce bruit! Maman!La peur au ventre, je me suis dite " Ca y est on va tous mourrir!"Quelques secondes, une minute peut etre, mais pff l'horreur. Car ce n'etait que le debut d'une hysterie collective. Moi la premiere, les jambes en coton, ca y est 5-4-3-2-1-.BIP BIP BIP Les sonnettes en route, toutes les femmes du sevice se sont passees le mot.Le cauchemar! a passer dans toutes les chambres, a les rassurrer, a leur dire " non madame ne vous inquitait pas tout va bien, l'immeuble ne va pas s'effondrer" "Non il n'y a pas d'evacuation qui va se faire...bla bla bla". Et la moi la 1ere a etre hysterique a me dire je vais prendre mes affaires et a me casser, cette idee passee je n'avais qu'une envie c'etait d'aller fumer ma clope et respirer et sortiir de l'hosto. Mais pas de chance pas le droit de fumer, donc...au boulot ma vieille! Et voila comment on peut se voir si minuscule dans notre monde, et se dire qu'avec ce genre d'evenement on voit bien que les hommes ne sont rien, et qu'on ne peut faire la loi vis a vis de notre planete adoree qu'on detruit peu a peu. Moral moral!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bidi: Ah j'en etais sure, c'etait donc bien toi!<br /> Euh courageuse on ne va pas aller jusque la, mais faut pas se faire virer non plus!
B
Oui c'etait bien mon Cri !!!!<br /> c'est pire quand de par ta profession tu te dois d'etre courageuse et que tu dois montrer l'exemple et ne pas prendre tes jambes a ton cou!
D
Linouch: Ben oui tu me connais je suis miss cata!Pour le blog, il faut que je reprenne mon appareil et partir a l'aventure, mais avec le taf c rude en ce moment<br /> <br /> Jef: Plus de sang froid?euh oui ben je ne sais pas j'avais vraiment envie de prendre mes affaires et me barrer quand meme!<br /> Et ce hurlement?Ah mais en y repensant c'est peut etre ca ce bruit, le cri de Bidi???
J
c'est quand même + de sang-froid que Bidilove et son hurlement à la première secousse
L
Non mais, il n'y a qu'a toi que ca arrive ce genre de chose!<br /> alors, toujours en vie? et ce blog il ne marche plus trop en ce moment???
Publicité